Les déviances selon le président de la jeunesse togolaise ?

« Dans ma sous région je vis les conséquences de jeunes ou d’un jeune qui ne se maitrisent pas » Tels sont les propos du président de la république togolaise sortis de leur contexte et qui défraient la chronique sur les médias. Les déviances selon le président de la jeunesse togolaise n’ont pas été comprises par une multitude n’ayant pas visualisé la totalité de la vidéo relayée sur les réseaux.

Dans les viseurs des personnes mécontentes de sa politique , les propos du président n’ont pas échappé à l’effet de la désinformation. De courts extraits de son discours ont été publiés sur le net donnant une compréhension erronée de l’idée principale de son message.

Si nous considérons l’idée principale , du discours du présidents, nous constatons de la bienveillance à l’égard des jeunes qui s’adonnent au terrorisme .

La visite au centre international de l’ONG International Youth Fellowship a été pour le président l’occasion de rappeler les défis liés au terrorisme et le maillons faible du système de lutte qui est la jeunesse corrompue. Par ces mots le président fait appel à une jeunesse plus consciente.

Rappelons que cette visite s’est tenue à l’issue de son voyage en Corée du Sud.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *